vendredi 2 septembre 2011

BACK.



Hello!
Après presque deux mois sans poster, je suis de retour! J'ai eu une grosse baisse de motivation et aucune envie de m'habiller pendant les vacances, voila pourquoi le blog est resté en stand-by.
Donc je vous présente ici un look que je portais lors d'une balade avec mon amie Lyly hier dans le marais. Le short en cuir je vous l'avais deja montre mais c'est une pièce que j'adore et que je continuerai à porter encore longtemps! Pour ce qui est du sublime sac que je porte, il n'est malheuresement pas à moi, mais à ma plus vieille amie (merci encore ma belle de me l'avoir prêté!!). Sur ce, bon week end et pour les parisiennes, profitez bien du soleil!

Hello!
After almost 2 months without any post, i'm back! I lacked motivation and didn't want to get well dressed during summer. SO here is an outfit I wore for a walk in the Marais with my friend Lyly. You've already seen the leather shorts but I definitely adore them! Unfortunately, this amazing bag is not mine but my best friend's! Have a great week end!






Blouse Zara - Shorts H&M - Mocassins Repetto - Sac Balenciaga - Bagues H&M, Amour en cage & vintage - Collier Amour en cage

7 commentaires:

  1. Je viens de "feuilleter" ton blog, j'aime beaucoup tes tenues, tu as beaucoup de goût! Très jolie découverte.
    M.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cette tenue, la couleur de ton balenciaga est sublime :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton sac ! Et cette tenue simple te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  4. Cette tenue te va vraiment bien, j'affectionne particulièrement ton sac et tes bijoux, puis aussi ta chemise. ;)

    RépondreSupprimer
  5. La couleur de ce sac est fantastique ! Un jour je l'aurais, un jour ! ahaha

    Bises, et encore super de ton retour sur la blogosphère.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le sac (pas tellement mon style la couleur) et ta chemise :) !

    Et je voulais savoir où tu avais acheter ta bague croix ou sinon une adresse dans Paris qui en vend :) merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  7. Ce sac est magnifique, j'aime beaucoup la couleur.
    Ta chemise aussi est très belle.
    Contente que tu sois de retour! bisous


    Viens jeter un coup d'oeil sur mon vide dressing, les règles sont simples, c'est à toi de fixer un prix pour l'article qui t'intéresse! Alors dépêche toi ;)
    http://beauty-dressing.over-blog.com

    RépondreSupprimer