mercredi 6 juillet 2011

The Soul, The Sex & The Street.



Hello à toutes!
Aujourd'hui un petit look d'été pour affronter les températures du moment tout en évitant le look trop "plage". J'ai trouvé ce short chez Zara en soldes pour 19,99 euros.Pour ce qui est du bandana dans les cheveux, j 'ai piqué cette idée à une de mes amies (Sunshine si tu me lis, j'espère que tu ne m'en veux pas!) et je suis totalement fan!
Profitez bien de ce beau temps et à très vite!

Hey girls!
Here is a summer outfit, classy enough to avoid the "beach" look! I found the Zara shorts on sale for only 19,99 euros! I had the idea of the bandana in my hair thanks to one of my friend end i totally love it!
Enjoy!


NB: le titre de l' article est une référence à Tupac car selon mes amis je lui ressemble avec mon bandana...








Chemise Sandro - Short Zara - Ceinture Monoprix - Mocassins Repetto - Sac Louis Vuitton - Bandana Vintage - Bagues Amour en cage & Vintage

23 commentaires:

  1. Tenue très sympa !
    Simple et efficace, le bandana donne le ton en plus ;)

    J'aime beaucoup, comme toujours !

    Alizée

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ce short militaire!
    Avec le foulard rouge en headband, c'est top!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup, très jolie tenue !

    RépondreSupprimer
  4. Ma Cléoooooo <3 !!!
    Il me FAUT ce short, il est sublime :D

    RépondreSupprimer
  5. Canon ta tenue; Il n'y a pas d'autres mots!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. J'adhère au bandana, au Vuitton et SURTOUT à tes cheveux!!! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Trop jolie la tenue,j'ai le même short il est super je trouve

    RépondreSupprimer
  8. j'adore le short, très jolie tenue :D

    Bisous
    http://www.ouuuh.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  9. J'adore cette tenue, l'ensemble est vraiment top, ça te va à merveille ! :)
    Gros bisous !
    Clémence, 15ans
    http://little.girl.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  10. Je découvre ton blog; j'aime beaucoup!
    Joli tenue, j'aime bcp les bagues.
    Bisous
    Galia

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi je suis une adepte du bandana dans les cheveux, ça donne un joli côté rétro !
    Et j'aime beaucoup ton look, d'habitude j'ai en horreur les imprimés militaire (ça me rappelle mon adolescence où j'étais fan d'Avril Lavigne), mais là j'adore, ça te va carrément bien !! :)

    RépondreSupprimer
  12. Tu es magnifique ! Très photogénique ! La tenue : 20/20
    Bisous ma belle
    Valentine 13 ans
    Si tu t'ennuies, viens faire un petit tour chez moi, c'est par ici : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  13. Tu es magnifique, j'adore ce look !

    RépondreSupprimer
  14. J'adore cette tenue, je cherche ce genre de mocassins depuis un moment, malheureusement mes finaces du moment ne me premettent pas de succomber à ces superbes Repetto !! Tanpis, une prochaine fois ...

    SInon je t'ai tagué pour un quizz cosmeto, si tu as le temps, toutes les questions sont sur mon blog. (je ne sais pas si il y a un moyen plus simple et plus direct pour "taguer" donc voilà)

    Bises et continue comme ça j'adore !

    RépondreSupprimer
  15. Le bandana te va trop bien ! xx jolie cléo !
    Marion
    fringeandfrange.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Tes mocassins <3
    Bises,
    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. ahahah je les ai bien kiffé l'été dernier tes repetto baby! <3

    Louise ta BF 4ever tmtc

    RépondreSupprimer
  18. J'adore tes mocassins avec le short militaire! Tu es vraiment très jolie :)!

    Des bisous, Keija, 13 ans :)

    Mon baby-blog - http://keijasblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ! Ce look te va à ravir, tu es magnifique :)

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup mais beaucoup ce look :) ! Il est parfait, content de voir une autre blogueuse parisienne ;)

    RépondreSupprimer
  21. Grave on dirait trop Tupac

    RépondreSupprimer