dimanche 17 juillet 2011

Random Pics #3: Deauville.



Hello!
J'espère que vous profitez de votre été,même avec ce temps très changeant! Pour ma part je bosse mais je profite de chaque moment libre pour m'évader, c 'est la raison pour laquelle je n ai pas posté cette semaine, j'avais la tête ailleurs j'espère que vous ne m'en voudrez pas!
Voici donc sans plus attendre deux looks que j'ai portés lors d'un week end à Deauville avec mes copines!
À très vite!

Hello!
I hope you all enjoy your summer! I'm still working but I try to escape during all my free time, this is why I did not post these past few days, sorry! So here are two outfits I wore during a nice week end at Deauville with my friends!
Hope you'll enjoy!


Lunettes Ray Ban - Veste Sandro - Top American Vintage - Short Promod - Mocassins Repetto


Headband H&M - Veste Sandro - Top H&M - Jean H&M- Bad boots Eclipse - Sac Chanel

18 commentaires:

  1. Dans la première tenue j'aime beaucoup tes mocassins, et j'aime bien la deuxième tenue, plus rock.
    Ta veste est superbe :)

    Bisous,
    www.tobefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. TA VESTE EST TROP BELLE VRAIMENT !


    lolilol

    louise.V

    RépondreSupprimer
  3. j'adore tes looks comme d'habitude et j'avoue que j'aimerai que tu postes un peu plus souvent..!

    RépondreSupprimer
  4. cette veste est magnifique, et j'adore les deux looks que tu proposes :) de mon côté je ne profite pas vraiment de l'été en bossant et en étant sur Paris avec un temps pourri..j'ai hâte d'être en août et de partir un peu!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Amoureuse de ton blazer!
    Vraiment très joli. :)
    Il est clair que le 1er look est superbe.
    Très bon choix de la tenue et des accessoires!

    RépondreSupprimer
  6. Publie plus souvent s'il te plait !

    RépondreSupprimer
  7. Tu devrais poster plus :(

    RépondreSupprimer
  8. Tu as de très beaux cheveux! Mais, je me demande si ce n'est pas des extensions?! ;) Ton blog est super, malgré que tu ne poste pas assez souvent à mon goût (je ne suis pas la seule apparement) ;)
    # Islah

    RépondreSupprimer
  9. Un tout nouveau site ou chacune trouvera son compte : DES FRINGUES TENDANCES A PRIX CASSES EN VEUX TU , EN VOILA !!
    http://vide-ta-penderie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. T’arrêtes ton blog ?! Si oui c'est dommage !

    RépondreSupprimer
  11. Première visite sur ce blog, je suis sous le charme! Belles tenues, belles créativité, audace juste ce qu'il faut! Vraiment bien!

    RépondreSupprimer
  12. Salut!
    Je t'écris ici car je n'arrive pas à te joindre ailleurs, je voudrais acheter ta veste Zara grise en sweat Zara. est-elle toujours disponible? Si oui, merci de me contacter à : aurore@a-certain-romance.fr

    RépondreSupprimer
  13. salut je découvre ton blog et j'adore!!!
    Tu peux me dire quel et le modele de tes ray ban?
    merci

    RépondreSupprimer
  14. Ta veste est P A R F A I T E ! Je l'adore !

    RépondreSupprimer
  15. Ma ville! :)

    J'aime beaucoup la veste!

    RépondreSupprimer