lundi 4 juillet 2011

Random Pics #2 : Summer Sales!

Hello à toutes! Après quelques jours d'absence, le blog repart de plus belle! Je vous présente aujourd'hui des photos prises avec mon Iphone ces derniers jours. Il s'agit surtout des mes trouvailles soldesques que je tenais à partager avec vous! Les démarques sont vraiment cool cette saison je trouve! Et vous, avez vous trouvé la perle rare en solde? Si oui dites moi tout, je suis toujours en quête de bons plans. Passez une bonne semaine, je vous retrouve demain mardi pour un look!

Hey girls! After a few days off, i'm bloggin' again! Let me show you today some pics I took with my Iphone the last few days, almost all about sales! Let me know what you bought in sale too! Have a great week and be there on tuesday for an outfit post!


Des chaussures de guerrière chez Maje:



Un teddy revisité chez Comptoir des cotonniers:


(ici porté sur mon pyjama, c'est très moche je sais ;)


Mon achat coup de coeur cette saison, ces magnifiques chaussures Céline au Bon Marché (Paris 6)



Un dimanche au soleil:


Blouse Kilibbi - Short Zara - Mocassins Repetto - Lunettes Ray Ban.


BONUS: un autre de mes cadeaux d'anniversaire, des Nike pensées et fabriquées spécialement pour moi, je les aime d'amouuur <3

Sneakers Nike Dunk High Skinny Supreme iD.

10 commentaires:

  1. C'est bien simple...

    J'aime tout surtout le teddy !

    Alizée
    http://ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. les basket trooo joliiiie !

    RépondreSupprimer
  3. Les escarpins Céline sont sublimes!

    Je t'ai envoyé un mail pour la veste zara que tu vends... (oui je suis un peu relou mais j'ai tellement flashé!) je ne sais pas si tu l'as bien eu ;) Bises
    Aurore

    RépondreSupprimer
  4. Je bave devant le teddy Comptoir des Cotonniers depuis un moment et je viens de voir qu'il est à 62.50€ !
    Mais le problème c'est que je n'ai pas le temps d'aller en boutique.
    Je souhaiterai donc le commander sur le site internet.
    Le teddy taille t-il normalement?

    Merci d'avance & bonne continuation pour ton blog :)

    Lucie

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont trop belles tes baskets :O! Je sais pas si elles sont rouge ou rose mais elles sont bien jolies! J'attends de voir avec quoi tu vas les associer :).
    Bon début de semaine!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ces petites repetto beige que tu as au pieds sur lavant dernière photo! J'ai été sur le site repetto mais je ne les trouve pas. Est-ce que tu connais le nom du modèle? elles sont bien beige en daim ou est-ce que c'est juste la photo qui donne cette impressoin?

    RépondreSupprimer
  7. tenue superbe!
    Je viens de découvrir ton blog, coup de coeur, je t'ai ajouté à ma blogroll.
    Abientot!

    RépondreSupprimer
  8. hello les filles, petit commentaire de réponse aux questions que vous m avez posées:
    -le teddy comptoir taille normalement je pense, je fais un 36 et je l 'ai pris en S
    -mes nike d'amour sont rose fushia (barbiiiie)
    -mes mocassins repetto sont un ancien modele en daim beige dont je ne connais pas le nom :( désolée!

    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tes chaussures Céline sont à tomber, mais surtout, surtout, dis moi où tu as trouvé ton pyjama s'il te plait !

    RépondreSupprimer
  10. Salut est-ce que par hasard tu vendrais ton teddy ?

    RépondreSupprimer