jeudi 7 juillet 2011

Céline.



Bonjour, bonjour!
Un look que j'avais vraiment hâte de vous montrer: le premier (d'une longue liste?) avec mes nouvelles chaussures Céline shoppées en soldes la semaine dernière. J'ai voulu les porter avec des vêtements simples mais élégants, qu'en pensez vous? Moi j'en suis folle! À la base j'utilise cette pochette comme un portefeuille mais c'est aussi sympa comme ca, non? Je vous dis à très vite pour de nouveaux looks:)

Hello!
Here is a look that I really wanted to show you: the first one with my brand new Céline shoes! I decided to wear them with simple but classy clothes, what do you think about it? I usually use this clutch as a wallet but it's also nice like that, no? See you soon with new outfits :)









Blouse Kilibbi - Jean Zara - Chaussures Céline - Pochette Zadig&Voltaire - Headband Zara - Bague Bimba&Lola

21 commentaires:

  1. Ces chaussures sont superbes!
    Je trouve que tu as bien choisis cette tenue car elle met bien en valeur les chaussures!
    Bisous
    https://nuageetmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. CES CHAUSSURES SONT CANONS!
    Pour avoir un ordre d'idée, pourrais-tu me dire à combien s'élève les soldes de chez Céline et combien tu les as payées? Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui simple mais vraiment chic!
    Un look efficace en somme!

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont super jolies tes petites Célines.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Cette tenue est jolie comme tout :)
    J'aime beaucoup ta blouse...
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie look, et ces chaussures Céline sont à tombeeeer !
    Bises,
    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. oui, mais c'est dommage qu'elles ne soit pas un tout petit peu plus grande, ta pochette. mais j'adore ce look, comme les précédents !

    RépondreSupprimer
  8. Ces chaussures sont très belles et vont super bien avec cette pochette ;)

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. La blouse est magnifique ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. tes chaussures elles sont ultra jolies!

    RépondreSupprimer
  11. Oh mais ces chaussures sont magnifiques!!! Et j'adore aussi le reste de la tenue!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Très jolies tes chaussures
    Une tenue plein de douceur qui te va à ravir
    Biz
    Yuli

    RépondreSupprimer
  13. tu es sublime et ces shoes sont magnifique
    A bientot

    Sonia

    RépondreSupprimer
  14. Toujours aussi jolie ma cousine!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Ces Célines !!!! Par curiosité...à combien étaient elles soldées ?
    XOXO,http://stylishequal.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour :)

    Je ne sais pas si tu as déjà était sollicité pour ceci, mais je t'ai "taggé" dans un petit quizz beauté assez sympathique ;)

    A toi de voir si tu veux et peux y répondre à ton tour,
    Je te remercie,

    Alizée

    RépondreSupprimer
  17. Sur la première photo on dirait que le poteau rentre dans ton boule de polak c'est marrant.
    Ah oui et j'aime tes pompes au fait mais ça ça a déjà été dit. <3

    RépondreSupprimer