jeudi 23 juin 2011

Wild



Hello les filles!
Hier, premier jour des soldes mais je travaillais :( je n'ai donc pas pu me jeter dans les magasins. J ai quand même fait un tour chez Zara (normal) et H&M et je suis donc repartie avec un petit blouson en simili cuir soldé à 29 euros. Je l 'aime déjà d'amour <3 et je vous le montrerai dans un prochain post. En attendant je vous laisse avec un look très Graouuu. J'espère qu'il vous plaira!

Hey girls!
Yesterday was the first day of summer sales but I was working :( so I did not had time to go shopping. I just went to H&M and Zara where I found a fake leather jacket, only 29 euros! I already love it <3 and I'll show it to you in my next post . Here is a "jungle" outfit, I hope you'll enjoy it!







Chapeau New Look - Débardeur Petit Bateau - Collier Bershka - Jupe H&M - Chaussures Zara

5 commentaires:

  1. Waouw j'adore cette tenue! La jupe est canon!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. le debardeur decolleté dans le dos comme ca c'est petit bateau ????

    RépondreSupprimer
  3. très beau collier !! :D

    Bisous
    http://www.ouuuh.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  4. je suradore ton look ethnique et feminin à souhait <3 je deviens membre.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer