mardi 21 juin 2011

Random pics

Post du soir, bonsoir!
Quelques photos capturées grâce à mon tout nouveau Iphone. J'ai toujours eu des Blackberry et j 'avoue que je ne pense jamais en reprendre un, l'Iphone est beaucoup plus pratique et intuitif, et la qualité des photos est top! Bref je raconte ma vie un peu.. Jespère que ce genre nouveau de post vous plaira, et que mes futurs bon plans, coups de coeur et inspirations aussi!
A très vite, et faites un tour sur le vide dressing!

Hi!
Some of the pictures I took with my brand new Iphone. I used to have Blackberrys but now I prefer Iphones because it's more intuitive and the quality of the pictures is great! I hope you'll like this new kind of posts!




Un look et en prime ma tête de fatiguée:


Veste Zara - Blouse Fde la passion - jean Zara - Headband Zara - Sac See U soon - Bottines ? - Bague Amour en cage


Princess crèpe, une superbe boutique de crèpes tenue par des Japonaises, Rue des Ecouffes Paris 4ème. J'adore <3 :


Ballerines trop mignonnes trouvées par ma soeur dans une cheaperie lors d'une promenade dans le marais, Forever rue de Rivoli face au métro St Paul. Environ 15 euros:



Le bracelet plume est un cadeau de ma soeur pour mon anniversaire, il vient, ainsi que les deux autres, de ma boutique de bijoux préférée, Amour en cage rue Vieille du Temple dans le marais:




Un dernier look pour la route, plus casual et tellement comfy:


Blouse Kilibbi - Pantalon My pants - Ballerines BB Repetto - Manchette ?

11 commentaires:

  1. Toute belle :) et tes tenues sont magnifiques :)

    RépondreSupprimer
  2. Tes tenues sont très belles avec une préférence pour la première!! La crêperie donne envie!à mon prochain tour sur Paris ^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu es toute belle et tes tenues sont chouettes!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes deux tenues! Tu es vraiment jolie :)
    Petit coup de coeur pour le sac de la 1ère photo !

    J'ai toujours voulu aller dans cette crêperie, mais je me demande si c'est vraiment bon. Ton avis?

    Quant à cette boutique de bijoux, je l'adore! C'est super joli !

    Bonne journée Cléo :)

    Chloé.L

    RépondreSupprimer
  5. ahaha mon cleo je t'aime <3 ton sac juste un delir ! tu fou lseum jmen fou un jour tu me le pretera

    Louise.V

    RépondreSupprimer
  6. Louise:si t es sage ma grosse<3

    RépondreSupprimer
  7. La première photo est superbe :)

    Alizée
    http://ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. un pti coup coeur pour la dernière tenue: simple mais très chic.
    Dis moi encore un truc sur tes cheveux, tu les boucles tous les jours? (j'aimerais bien aussi me faire des boucles mais j'ai vraiment peur de les abîmer) Tu utilises un thermo repair?

    RépondreSupprimer
  9. De jolis looks !

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. tes tenues sont superbes!!j'aime beaucoup ton style!!biz
    http://lie.s.over-blog.com

    RépondreSupprimer