dimanche 19 juin 2011

Birthday Outfit!




Hello les filles (et les garcons?)!
Tout d'abord je tenais à tous vous remercier pour vos adorables commentaires de bienvenue, ils m'ont beaucoup touchée et me donnent d'avantage envie de poster! Hier, en plus de fêter le lancement de blog, je fêtais mon anniversaire. J'ai dîné avec mes parents au restaurant Tokyo Eat dans le Palais de Tokyo (que je vous recommande fortement!!) et ensuite je suis allée en boîte de nuit avec mes amis. Pour cela je devais trouver une tenue que je puisse porter la journée, car je travaillais, et qu'ensuite je puisse rehausser avec une paire de talons. Je vous laisse donc  découvrir mon look d'anniversaire, j'espère qu'il vous plaira! Bonne semaine!

EDIT: j'ouvre mon vide dressing!   Cléo's Wardrobe: Le Vide Dressing

Hi girls!
First I really wanted to thank you for the adorable welcome comments you left, they touched me a lot and make me want to post even more! Yesterday was my first day of blogging but also my birthday! I had dinner at Tokyo Eat ,the restaurant in the Palais de Tokyo (i recommand it to you!) and then i went clubbing with  my friends. I needed to find an outfit that I could wear during the day (I was working on my birthday) and that I could punch up with high heels shoes. I let you discover my outfit, hope you'll envoy it! Have a good week!






Pull H&M - Tee shirt Zara - Jean H&M - Sandales Karen Millen - Sac Chanel - Boucles d'oreilles H&M - Manchettes H&M - Bague Amour en Cage

21 commentaires:

  1. Un look vraiment joli!
    Coup de coeur pour tes boucles d'oreilles et tes jolies sandales :) !!

    Bonne fin de w-e.

    Chloé L.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ton pull ! :)
    Tu l'as trouvé dans quel H&M exactement et as-tu pris ta taille habituelle ? ;)
    Merci!

    RépondreSupprimer
  3. A la base c'est Lydia qui acheté ce pull au H&M rue de Rennes il me semble.
    C'est une taille M alors que fais un S normalement mais l'effet loose me plait beaucoup.

    xx

    RépondreSupprimer
  4. Tu es toute mignonne, j'aime bien les touches de rouge dans ta tenue :D
    On fait la même pointure donc si un jour tu te sépares de ces superbes plateformes rouges, je prends!! Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire un peu en retard du coup! ;)
    Dis moi comment fais-tu tes boucles dans les cheveux, au fer?

    RépondreSupprimer
  6. Lyly: je les adore aussi mais elles ont vraiment souffert hier au VIP, demain je les amene chez mon cordonnier pour qu'il les sauve!

    Audrey: pour les boucles je les fait au fer à boucler, c'est babyliss je crois

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien ta tenue, jolies chaussures

    RépondreSupprimer
  9. Les chaussures et les boucles d'oreilles sont à tomber ^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  10. coucou et joyeux anniversaire!! il t'a couté combien le sac chanel et ou l'as-tu trouvé s'il te plait??:-) il est sublime!

    RépondreSupprimer
  11. le sac est vintage, je l ai acheté à un vide grenier et je ne me souviens plus du prix mais c'etait une tres bonne affaire

    RépondreSupprimer
  12. Coucou trés joli look j'aime beaucoup j'aimerais savoir avec quel appareil tu ta fait photographier?Merci bisx

    RépondreSupprimer
  13. Canon, j'adore le rappel de rouge!
    Et je sais pas si on te l'a déjà dit mais je trouve que tu ressembles à Drew Barrymore.
    Bonne continuation pour ton blog :)

    RépondreSupprimer
  14. Ce sac Chanel est une pure tuerie, et puis le combiner avec du rouge, on ne peut faire mieux.

    RépondreSupprimer
  15. j'adore ce sac et j'aime bien la tenue :) :)


    http://nm-clindoeil.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Un look dans la même veine que le 1er!
    A première vue, simple et pourtant des supers pièces: boucles d'oreilles, petit pull, escarpins.

    Tu as vraiment un bon feeling, j'adore !!!!

    Alizée
    http://ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Superbes les chaussures ! et j'adore le pull !

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Petite touche de rouge qui rehausse toute la tenue, et encore une fois, tes chaussures me font fondre!

    RépondreSupprimer
  19. tres jolie look,tres beau sac!

    RépondreSupprimer